Expo extérieure :                  " Between the lines "

 

Le titanesque travail entrepris par Uwe Ommer avec les familles du monde entier se décline entre 2010 et 2014 à travers son projet autour des « familles d’ados » ; à travers l’Europe, Uwe Ommer va photographier 300 parents et adolescents dans 40 pays d’Europe, et recueillir leur vision de l’écologie, de l’Europe, de l’avenir. Cette mise en lumière kaléidoscopique de l’identité européenne fait l’objet de nombreuses expositions à travers le continent, en Allemagne, Autriche, Italie ou France, et d’un livre publié dans plusieurs pays.

Exposition composée de 30 grands tirages sur Dibon 1800x1200.

 

Biographie

Uwe Ommer est né à Bergisch Gladbach (Allemagne) en 1943 est un photographe de mode et de publicité. Il vit en France depuis 1964.

Il travaille depuis les années 1970 pour de grandes marques comme Charles Jourdan, Martini Osvaldo, Ungaro, Kodak ou Pirelli… et est aussi un infatigable voyageur qui multiplie les projets autour de ses deux sujets de prédilection, la beauté féminine et la famille, à travers le monde entier.

Il a publié de nombreux ouvrages et exposé sur tous les continents.

Il est collaborateur occasionnel du Studio Harcourt .




Atelier Photo Numérique ALM Montignac-Lascaux.  Toutes les images présentes sur ce site sont protégées par la loi du Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs. Toute reproduction même partielle est strictement interdite sans autorisation préalable. Toutes les photographies, ainsi que les textes de ce site sont sous l'entière responsabilité de leurs auteurs et en aucun cas le webmaster ne pourra être tenu pour responsable de leurs diffusions. Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à "l'informatique, aux fichiers et aux libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant que vous pouvez exercer en nous envoyant un mail.