Titre de l'expo :             " Arménie" 

 

 

Série de photographies prises en Arménie en mai 2017

 

« Cette série relate bien évidemment un voyage en Arménie que j’ai eu la chance de vivre en compagnie d’un ami qui connaît très bien ce pays et sa langue. Les images montrent ce que je savais avant de l’Arménie, peu de choses mais des symboles forts (Ararat, le génocide, le fait religieux…), des scènes ou des paysages que tout touriste peut rencontrer et des moments plus intimes. »

 

Biographie

 

60 ans et des poussières … Membre du photo-club sarladais depuis 33 ans et président de ce club : « si tu sais, tu partages, si tu ne sais pas tu demandes… » est une formule qui résume bien ce qui doit diriger la pratique de la photo dans les clubs.

EFPF Ambassadeur FPF, il a participé à de nombreux concours fédéraux et salons nationaux ou internationaux et à quelques expositions, ce qui lui a permis de faire de nombreuses et passionnantes rencontres.

Photographe amateur (du mot « aimer »), il ne se sent tenu à aucune contrainte. Il fait ce qu’il a envie et traite ses images de la manière qui lui plaît, ce qui reste le luxe des amateurs. Il refuse de se laisser enfermer dans une case bien précise et ses images évoluent, c’est la vie.

 Il cherche et donc se trompe souvent, peu lui importe ...



Retrouvez l'auteur sur :   

    http://photoclubsarlat.over-blog.com/album-1800782.html

 


Atelier Photo Numérique ALM Montignac-Lascaux.  Toutes les images présentes sur ce site sont protégées par la loi du Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs. Toute reproduction même partielle est strictement interdite sans autorisation préalable. Toutes les photographies, ainsi que les textes de ce site sont sous l'entière responsabilité de leurs auteurs et en aucun cas le webmaster ne pourra être tenu pour responsable de leurs diffusions. Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à "l'informatique, aux fichiers et aux libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant que vous pouvez exercer en nous envoyant un mail.